Publicité

Anima Gate of Memories pour Windows

  • Payant

  • En Français
  • 0

    (1)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Quand le destin lie deux créatures ensemble

Anima : Gate of Memories est parfait pour les fans de RPG d'action et d'art japonais, avec un gameplay unique qui le distingue de la masse. Non seulement ce jeu à la troisième personne a une histoire captivante qui suit deux êtres liés par le destin et plus encore, mais il l'exprime à travers un système de contrôle à deux personnages qui vous permet de changer de personnage à la volée pour des attaques combinées étonnantes.

Un spectacle du JRPG avec une touche de fantaisie

La première chose que les joueurs d'Anima : Gate of Memories remarqueront, c'est le style artistique, en grande partie à l'ombre des cellules. Le jeu est la quintessence du JRPG, des cheveux et des tenues aux couleurs vives et aux effets de particules. Le jeu supporte tout ce flash et cette excitation avec quelques ajouts surprenants, tels que des scènes de côté, des décors sombres et grandioses ressemblant à Dark Souls et une histoire forte. Le jeu suit deux personnages principaux, connus sous le nom de The Bearer et Ergo Mundus, dans une quête qui explore un monde ouvert, en donnant au joueur beaucoup de choix. Le passage de l'un à l'autre est un mécanisme majeur dans ce jeu et l'une de ses caractéristiques uniques : des

combats rapides, furieux et fluides !

Le style artistique japonais de ce jeu indépendant se reflète dans les animations des personnages, qui sont rapides et exagérées, vous permettant de sauter en l'air, de balancer d'énormes armes et de vous battre contre des créatures impossibles. Qu'est-ce qui n'est pas à aimer ? Vous avez la sensation d'une action fluide et rapide, ce qui est important dans les RPG d'action et fait partie du caractère du jeu. En fait, les personnages eux-mêmes sont intéressants et constituent un gros avantage. Le Porteur est une jeune fille de vingt ans qui combat des cauchemars pour une société secrète, tandis qu'Ergo Mundus est un être immortel appelé par le Porteur à détruire le mal, mais avec une sombre histoire qui lui est propre. L'histoire est livrée sous forme de scènes de roman visuel avec du texte, qui peuvent demander un peu de lecture mais qui valent la peine d'être conservées, car l'interaction entre ces personnages dans l'intrigue complète leur jeu au combat. Pendant un combat, vous pouvez changer à chaud entre les deux personnages principaux, ce qui vous permet non seulement d'éviter de vous ennuyer avec un certain style de combat, mais aussi de combiner les deux. Par exemple, le Porteur va aligner de puissantes attaques magiques qui stupéfient l'ennemi, de sorte qu'Ergo Mundus puisse les intervertir et les déchirer avec des attaques de griffes viscérales.

Déchaînez l'enfer dans ce voyage passionnant

Ce qui est formidable avec Anima : Gate of Memories, c'est que bien qu'il s'agisse d'un humble jeu indépendant, ou plutôt d'un petit studio, il offre beaucoup de contenu. Vous obtenez un scénario solide avec de vrais rebondissements, des lieux et des personnages dessinés avec amour, ainsi qu'un intéressant mécanicien de combat. Il n'y a pas deux combats identiques, mais c'est aussi très facile à apprendre, donc ça n'a pas l'air d'être un gadget. Ce jeu vous permet d'en avoir pour votre argent et est plein de surprises.

Les plus

  • Un récit convaincant
  • Des personnages intéressants et étoffés
  • Un système de combat double unique
  • Exploration du monde ouvert

Les moins

  • Les graphiques peuvent être un peu plats par endroits
  • Peu de valeur de répétition

Programme disponible dans d'autres langues


Anima Gate of Memories pour PC

  • Payant

  • En Français
  • 0

    (1)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Anima Gate of Memories

Avez-vous essayé Anima Gate of Memories? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.